Party PokerPoker StarsEverest PokerPKRBwinBetclicParionsWebUnibetPMUNetbetFrance Pari
Poker en ligne
  Règles du Texas Hold'em
Règles de l'Omaha Hi Lo
Règles du Draw poker
Conseils pour gagner
Combinaisons de cartes
Jargon (A -> B)
Jargon (C -> D)
Jargon (E -> L)
Jargon (M -> P)
Jargon (R -> S)
Jargon (T -> Z)
Abréviations dans les Chats
Surnoms de mains
Probabilités au Hold'em
 
Pari sportif
  Comparateur de cotes
Conseils pour gagner
Technique du Surebet
Types de paris
Actualité football
 
  Conseils pour gagner
 
Ci-dessous, sont référencés les conseils les plus importants pour améliorer vos chances de gagner au poker en ligne.

Etre patient et ne jouer qu'avec de bonnes mains
Les mains jouables conseillées sont: 2 cartes supérieures ou égales à 10, une paire et les mains avec un As. Si vous n'avez aucune de ces mains, couchez-vous. Vous remarquerez d'ailleurs, que les joueurs jouant un nombre important de coups sont les premiers éliminés. Si vous avez la paire la plus haute sur le flop et qui est bien protègée par votre kicker, vous pouvez ouvrir ou continuer. Les petites paires qui ne s'amèliorent pas au flop devront se coucher.

Alterner entre un style de jeu passif et agressif
Si vous ne vous enfermez pas dans un style de jeu monocorde, vous avez de grande chances de perturber vos adversaires et de les induire en erreur.

Etre attentif au comportement des joueurs
Bien qu'au poker sur Internet, on ne peux pas étudier les mimiques et gestes des joueurs, il y a quelques signes comme le temps de réponse des adversaires et leur habitudes de jeu qui peuvent vous aider.

Effectuer des mises intelligentes
Au poker il faut savoir effectuer des mises ni trop faibles, ni trop importantes. Selon que vous soyez en possession de peu ou beaucoup de jetons, que vous ayez un bon jeu ou pas ou que vous soyez à une table de gros joueurs ou pas, il faut savoir terminer un coup rapidement en misant gros ou savoir faire payer un maximum de joueurs si vous êtes en possession d'une main imbattable. L'un des défauts des joueur débutants et de faire tapis lorsqu'ils ont des mains imbattables. Les joueurs plus expérimentés, dans cette même configuration n'hésiterons pas à checker et à effectuer des checkraise pour induire en erreur leurs adversaires et faire fructifier une bonne main.

Analiser la position sur la table et le nombre de joueurs
Vous ne miserez pas de la même manière selon que vous soyez avant ou après vos adversaires principaux. Si vous êtes en fin de tour, vous aurez vu tous vos adversaires miser et vous pourrez alors réagir. Si vous êtes en début de tour ce sera à vous d'agir (ou pas, selon votre stratégie) et vous pourrez plus difficilement anticiper la réaction, les mises et relances, des autres joueurs. La meilleure position est celle du donneur indiqué par le Bouton.

Bluffer à bon escient
Il faut savoir bluffer au bon moment selon la configuration du jeu. Un joueur qui abuse du bluff finit tôt ou tard par se faire battre. Contrairement à un idée reçu, le bluff est assez peu utilisé sur Internet et lorsque qu'un joueur fait tapis ou une grosse relance et que vous décidez de le suivre car vous croyez qu'il bluff et que vous même n'avez pas un bon jeu, vous perderez le coup 9 fois sur 10. Ne jamais bluffer avec seulement une carte haute si vous êtes plus de 2 joueurs sur le coup.

Savoir se coucher avec de bonnes mains
Il faut savoir se coucher même avec de superbes mains. Par exemple, si vous avez une grosse paire, et que le flop offre trop de possibilitès de quinte ou couleur, il faudra parfois abandonner. L'erreur des débutants, c'est que dès qu'ils ont une paire de Dame, Roi ou d'As, ils se lancent en se pensant imbattable.

Jouer contre des joueurs plus faibles que vous
Il est évident qu'en se confrontant à des joueurs faibles comme les novices au poker vous augmenterez vos chances de gains. Les tables les plus fréquentées par les joueurs débutants sont généralement les salles de poker des sites de pari sportif comme Bwin Poker, Betclic Poker et Unibet Poker. Ces joueurs sont plus faibles car ils se sont inscrits pour effectuer des paris sportifs et ne découvrent le poker en ligne que par curiosité. Ils faut tout de même se méfier de ce genre de joueurs car ils suivent presque tous les coups et n'hésitent pas à mettre leur tapis en jeu.
 
Meilleurs Bonus Poker
  Party Poker
Poker Stars
Everest Poker
PKR
Bwin Poker
Betclic Poker
Unibet Poker
PMU Poker
 
Meilleurs Bonus Pari
  Bwin
Betclic
ParionsWeb
Unibet
PMU
Netbet
France Pari
 
Contact | Avertissement | Webmasters | Annuaires (logo) | Annuaires (texte) | Echange de liens